Sendai Kookoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sendai Kookoo

Forum RPG visant à se rapprocher un maximum du système scolaire japonais.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

La fin ? [Peut-être Akane >.<]

2 participants
AuteurMessage
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu

Masculin

Feuille de personnage
Situation: Avec Akane
Club(s):

La fin ? [Peut-être Akane >.<] Empty
MessageSujet: La fin ? [Peut-être Akane >.<]   La fin ? [Peut-être Akane >.<] Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:49

-> Bibliothèque

Shu avait grimpé les escaliers avec une tristesse énorme. Quand il fut arrivé à la salle de classe d'un étage assez élevé, il prit une respiration énorme, puis il ouvrit la porte de la salle de classe. Il ouvrit la fenêtre, la soirée avait débutée, le soleil était couché depuis quelques minutes. Il faisait frais, mais Shu ne sentait pas le froid.

*Akane, je dois disparaître, ça ne sert à rien d'insister je ne te mérite pas, et sans toi je ne veux plus vivre, je ne peux plus vivre ...*

Shu grimpa sur le bord de la fenêtre calmement, il s'accrocha aux bords de la fenêtre. Il n'attendait quelque chose, mais quoi, il était sûr que Akane ne viendrait pas ... Il se préparait à sauter et en finir, mais il n'osait pas, il repensait aux moments passés avec akane.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane

Féminin

Feuille de personnage
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

MessageSujet: Re: La fin ? [Peut-être Akane >.<]   La fin ? [Peut-être Akane >.<] Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:03

Akane l'avait suivi, il était effectivement allez dans une salle de classe. Elle resta a l'entrée et apparemment il ne la remarqua pas. Soudain, il ouvrit la fenêtre et monta sur le rebord. Akane eu un déclic, elle se précipita vers lui et le tira de toute ses forces. Il tomba contre le dos sur le sol. Elle l'attrapa par le col, le poing levé, elle voulais lui mettre le poing dans la figure pour qu'il comprenne.

"Pauvre idiot! Je suis pas la seule sur terre! Ne fait pas de conneries, sinon, je me torturerai sous tes yeux pour que tu comprenne!"

Elle était énerver, on pouvait le ressentir dans sa gestuelle et dans sa façon de parler. Elle lança son poing, mais le fit atterrir sur le sol très violemment, quitte à se casser la main.
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu

Masculin

Feuille de personnage
Club(s):

MessageSujet: Re: La fin ? [Peut-être Akane >.<]   La fin ? [Peut-être Akane >.<] Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:11

Akane frappa dans le sol, mais Shu lui attrapa le poing en plein vol pour quelle ne se fasse pas mal. Il poussa Akane doucement sur le côté et se rapprocha du bord de la fenêtre et grimpa sur le rebord, sans les mains pour s'accrocher, la fin était-elle proche ? Il ne savait plus quoi faire, il avait le coeur remplit de sentiments diverses, la haine envers lui, l'idiotie dont il avait fait preuve. L'amour qu'il portait à Akane, la honte, d'avoir essayer d'aller trop vite. Shu regarda Akane, les yeux remplis de tristesse.

"Akane ... je suis vraiment désolé ... je n'aurai pas dû ... je suis un pauvre idiot ... pardonne-moi Akane ... Pardonne-moi ..."

Il cherchait ses mots. Shu pensait aux diverses moments qu'il avait passé avec Akane.

"Akane, souviens-toi, les bons moments, le cinéma, le parc, ... Je ne veux pas que ça se finisse ainsi, s'il te plaît Akane, pardonne-moi ..."

Il attendit la réponse de Akane.

Dernière édition par Taiku Shu le Mer 1 Oct 2008 - 22:11, édité 2 fois
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane

Féminin

Feuille de personnage
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

MessageSujet: Re: La fin ? [Peut-être Akane >.<]   La fin ? [Peut-être Akane >.<] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:43

Akane était fatiguée du comportement plus que puéril de Shu qui usait du chantage pour obtenir un amour qui, à ce niveau là, ne se méritait plus : certes, il avait empêché Akane de se faire mal, certes, mais le fait de menacer de se tuer pour obtenir un amour qui ne pouvait pas être partagé dans les temps actuels, c'était de la pure connerie et là, il méritait plus de crever que de recevoir un seul geste d'affection de la part d'Akane. Mais cela, il n'avait pas l'air de le comprendre :

« Écoute-moi, Shu, je n'ai jamais voulu te blesser, mais comprend moi, même si tu as été aussi rapide avec moi, ça ne veut pas dire que je t'ai déjà jeté à la poubelle ! Je n'oublierais pas tout ce temps que nous avons passé ensemble, mais essayer d'obtenir mon amour par le chantage... Tu mériterais que je te pousse moi-même ! »

Akane en était enfin arrivée à un point cruciale dans leur relation : Shu aimait Akane, ce qui était, pour instant, un amour à sens unique, car pour la jeune fille, ce qu'ils avaient faillit vivre hier soir aurait été une première pour elle. Cependant, il était normal pour elle de se sentir utilisée, car un amour aussi rapide était toujours très suspect. Il avait tout essayé pour la reconquérir, mais en vain, et en arriver au suicide était tout simplement idiot !

« Ce n'est pas en essayant de te suicider de tu gagnera mon amour ! Je t'aime beaucoup tu sais, mais après avoir essayé de mettre fin à tes jours pour ça, je te trouve bien impulsif ! Tu en fais trop là ! »

Shu ne la regardait plus : il semblait concentré dans ses paroles. Akane s'approcha de lui et arriva à lui tenir la main. Elle s'assit à côté de lui puis recommença à parler pour éviter qu'il ne repense à des idée morbides :

« Si tu veux me reconquérir, n'essaies plus ce genre chose ! Je préfère encore que tu uses des méthodes conventionnelles, me faire la cours, mais attenter à ta vie, c'est vraiment la pire méthode avec laquelle tu pourra obtenir mon amour ! Ça ne sera même pas un amour, mais de la pitié ! Tu veux vraiment que je t'aime ou tu veux que je m'apitoie sur ton sort ? La deuxième option est la plus déconseillée si u veux mon avis ! »

Akane venait enfin de faire comprendre que même si elle se remettait avec lui après cet événement, elle ne l'aurait fait que pour éviter qu'il se jette dans le vide. Aussi, elle se leva, puis conduisit Shu également loin du bord. En espérant qu'il aura comprit ce qu'il devait faire s'il voulait vraiment partager un amour sincère...
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu

Masculin

Feuille de personnage
Club(s):

MessageSujet: Re: La fin ? [Peut-être Akane >.<]   La fin ? [Peut-être Akane >.<] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:30

Shu écouta attentivement Akane, il savait tout cela, mais il ne voulait pas le réaliser. Quand elle le disais, tout paraissait clair. Quand elle eu finit Shu descendit du rebord, Akane le ramena près d'elle et il comprit tout. Il s'adossa contre le mur et dit :

"Je suis désolé, je ne savais plus ce que je faisais, mais à la seule idée de te perdre, le seul choix qui m'est venu à l'idée était de mettre un terme à ma vie. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi... Depuis ce premier jour je n'ai cessé de t'aimer, mais qu'est-ce que je peux faire ? Mon comportement a dû te dégoûter, et je m'en rend compte, je te présente mes excuses ... Qu'est-ce .... Qu'est-ce qu'on fait ? Je veux continuer de sortir avec toi, mais mon comportement a dû te dégoûter, je suis un pauvre imbécile ! Comment me faire pardonner ?"

Shu prit Akane dans ses bras, et il lui murmura à l'oreille : "Merci !". Shu réfléchissait, que faire désormais ? Shu savait au fond de lui que con comportement semblait totalement idiot. Akane comptait le plus au monde pour lui, rien ne lui semblait aussi important que Akane. Les moments passés avec elle ne pouvaient pas, et ne devaient pas être effacés comme cela ... Ce ne devait pas finir comme cela ... Shu espèrait. Mais espèrait-il en vain ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin ? [Peut-être Akane >.<]   La fin ? [Peut-être Akane >.<] Icon_minitime

La fin ? [Peut-être Akane >.<]
Page 1 sur 1