Yanhsee se baladait dans les rues avec 2 valises sur les épaules. Il se baladait dans le quartier a la recherche de l'entrée du lycée.
*Enfin une nouvelle vie qui commence, libre et prêt a totalement m'assumer.*
Soudain, il se rendit compte qu'il était dans un cul de sac. Il posa ses affaire par terre avant de réfléchir.
*Alors voyons, pourtant on m'avait indiquer a gauche, puis a droite, gauche, gauche et tout droit. A moins que ce soit a droite ou.... Rha sa y est, je suis perdu. C'est dingue comment j'ai un sens de l'orientation si peu dévellopper.*
Il regarda au loin et vit un policier qui se baladait dans la rue. Yanhsee prit ses affaire et allat lui demander la voie a suivre.
"Bonjour" Dit il en s'inclinant.
"Je cherche le lycée Sendai."
"C'est tres simple jeune homme, vous prenez tout droit et a droite, et vous y êtes."
"Merci beaucoup." Repondit Yanhsee en souriant.
Soudain, le policier attrapa la main de Yanhsee.
"Pardonner moi mais avez une autorisation pour le port de ce sabre?"
"Une autorisation mais pourquoi faire?"
Le policier commença a trainer Yanhsee.
"Oyo?"
"Il vous faut une autorisation pour le port d'arme. Je me vois dans l'obligation de vous emmener au poste!"
Yanhsee glissa sa main de celle du policier avant de partir en courant. Il prit ses affaires et courut dans la direction que ce dernier lui indiqua.
"Attendez! Revenez ici!"
Yanhsee se cacha dans une poubelle pour le semer. Quelque temps plus tards, il ressortit et trouva l'entrée du lycée. Il se mit donc a entrer dans le hall. Mais une autre surprise l'attendait. Ou devait il aller pour se presenter et trouver sa chambre?