Shozo n'était pas du genre bavard, mais même pour lui le silence qui régnait dans la voiture devenait pesant. Le coude appuyer contre la portière de la voiture et sa joue reposant contre son poing, le jeune homme regardait le paysage défilé en attendant que le temps passe. Bientôt, il put enfin apercevoir le lycée. Ce n'était pas qu'il était ravi de retourner ici, loin de là, mais même si il avait le choix, il préférait venir ici que de vivre chez Ryushi et Tara.
La voiture venait à peine de s'arrêter devant le lycée que Shozo sortit aussitôt sans refermer la portière. Il alla directement ouvrir le coffre pour en sortir un vieux sac noir troué et une cage qu'il prit sous le bras. Il retourna ensuite sur ses pas pour aller prendre de sa main libre une boîte qui avait passé tout le trajet sur les genoux de Shozo et qu'il avait laissé quelques instant sur le siège passager avant de s'éloigner du véhicule sans même adresser la parole au conducteur, qui n'était autre que son "père".
Shozo se dirigea d'un pas assez lent vers le hall du lycée. Cet établissement, il le connaissait déjà parfaitement bien pour avoir déjà passé toute sa première et deuxième année ici. Maintenant il allait y faire sa troisième et surtout dernière année avant de quitter définitivement ce lycée.
Lorsqu'il passa la porte d'entrée, ça lui faisait un peu bizarre de voir le hall entièrement vide. Il avait l'habitude de le voir avec au moins quelques élèves qui discutaient ici ou là. Le jeune homme quitta ensuite le hall assez rapidement pour aller découvrir sa nouvelle chambre et peut-être également son nouveau colocataire si il était déjà arrivé.
->
Chambre n°4