Sendai Kookoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sendai Kookoo

Forum RPG visant à se rapprocher un maximum du système scolaire japonais.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Petit tour de patinoire! [PV]

2 participants
AuteurMessage
Mitsu Kaya
~Surveillante~
Mitsu Kaya

Féminin

Feuille de personnage
Situation: Libre
Club(s): Aucun

Petit tour de patinoire! [PV] Empty
MessageSujet: Petit tour de patinoire! [PV]   Petit tour de patinoire! [PV] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 2:34

Kaya avait envie de ce promenait, après tout elle ne fait que la ronde le soir, alors elle avait bien le temps de se promenée. Elle c’était levée du bon pied, et avait enfilé une robe courte, lui arrivant juste au dessus du mi-cuisse, blanche assez simple. Puis prenant son sac, elle alla faire un tour en ville. Elle ne connaissait pas la ville puisqu’elle ne venait pas d’ici. Elle passa devant plusieurs magasins, mais aucuns ne l’intéressé. Lorsqu’elle passa devant une grande porte, cela l’attira tout de suite, la patinoire. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’en avait pas fait, surtout qu’elle adorait ça et qu’elle était quand même assez douée. Elle poussa alors la grande porte, acheta un billet, puis mit, une paire de patin avant d’allez sur la piste, c’était vraiment vide. Il n’y avait personne en faite, chouette, elle pourrait s’entraîner tranquillement. Elle commença a patiné doucement puis accéléra et commença a faire des pirouette en sautant.

J’ai pas perdu la main dit donc!

Elle continua ses pirouettes, faisant aussi de belles pose, et même fit un grand écart, heureusement il n’y avait personne donc pas de problème pour sa petite culotte, enfin c’est ce qu’elle pensait, mais elle n’avait rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kawashi
~Elève de III-B~
Hikaru Kawashi

Masculin

Feuille de personnage
Situation: Etudiant
Club(s): /

MessageSujet: Re: Petit tour de patinoire! [PV]   Petit tour de patinoire! [PV] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 2:49

Cette après-midi il n'y avait pas eu cours. Le professeur de Mathématiques était abscent ! Tant mieux, c'était vraiment la matière qu'il aimait le moins ! Alors, il en avait profité pour sortir, tout en noir comme d'habitude. Il faisait assez chaud alors il se dirigea vers la patinoire. Il entra, paya l'entrée avec l'argent de poche que lui envoyait son père et alla prendre des patins...blancs ! Il n'y avait que des blancs ! Ca faisait ridicule avec le reste totalement noir. Il soupira. On allait peut-être se foutre de lui. Enfin, il ne ferait que fracturer les cotes de celui qui se moquerait de lui, c'est tout.

Il alla sur la glace...Personne...Enfin, si, une personne. Une femme, assez jolie d'ailleurs, était entrain de patiné très élégament. D'ailleurs, de là où il était avec la jupe courte qui se levait à chaque saut qu'elle faisait, il avait une belle vue. Kawashi souriat, amuser par sa propre bêtise. Il mit ses mains dans ses poches et commença à patiner. Ca faisait trois semaines qu'il n'était pas venu. Après quelques minutes, il alla vers la charmante jeune femme, lui sourit et dit alors :

"Vous êtes très élégante !"
Mitsu Kaya
~Surveillante~
Mitsu Kaya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit tour de patinoire! [PV]   Petit tour de patinoire! [PV] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 3:02

Un jeune homme approcha alors Kaya, qui s'arrêta de sauté et de faire des pirouettes. Puis s'approcha du garçon, qui devait être a peine plus jeune qu'elle. Quand il dit à La jeune femme qu'elle était très élégante, elle répondit aussi tôt.

Vous?! J'ai l'air si vieille que ça?! Et dire que j'ai que 20 ans... Enfin! Merci quand même! ^^

Elle fit le tour du jeune homme, plusieurs fois le regardant de haute en bas, mais lorsqu'elle ce mit a pensé, elle ne regardé pas où elle allait, surtout de dos, et finalement entra en contacte, avec quelque chose, ou plutôt quelqu'un, c'était le jeune homme d'il y a un instant. Ils tombèrent alors et Kaya avait glissé sur les fesses un peu plus loin. Elle resta un moment assise, en train de jurer, avant de se relevé, le garçon lui c'était déjà relevé.

Désolé vraiment, j'était dans mes pensées. Vraiment désolé.

Elle s'inclina alors. Puis avait complètement oublié de se présenté, ce qu'elle fit alors.

Je m'appelle Kaya Mitsu, Enchantée.
Hikaru Kawashi
~Elève de III-B~
Hikaru Kawashi

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit tour de patinoire! [PV]   Petit tour de patinoire! [PV] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 3:13

La réaction de la jeune femme au pronom personnel "vous" fit sourire Kawashi. Oh que non elle ne semblait pas vieille, loin de là ! Alors, elle commença à tourner autour de lui pour l'observer. Mais finalement, elle sembla partir dans ses pensées et alors qu'elle ne regardait pas où elle allait...BOUM, ce fut le choc ! Kawashi se retourva par terre, tombant à genoux. Il se releva rapidement. La jeune femme se releva quelques instants après lui et commença à s'excuser. Toujours avec son sourire il lui répondit :

"Ca ne fait ! Ce n'est pas grave."

Puis, finalement, elle se présenta. Mince ! Il avait encore une fois lui aussi oublié de se présenter. Après qu'elle ait donné son nom, il se présenta à son tour :

"Je suis Kawashi Hikaru, enchanté Kaya !"
Mitsu Kaya
~Surveillante~
Mitsu Kaya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit tour de patinoire! [PV]   Petit tour de patinoire! [PV] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 3:29

Kaya écouta le jeune homme se présenté, Kawashi Hikaru, se nom lui disait quelque chose, elle l'avait déjà vu quelque part.... hmmmm, mais OÙ? A ça y est c'était sur les dossiers des élèves au lycée Sendai K. mais lui ne savait certainement pas qu'elle le connaissait.

Hmm tu est Hikaru Kawashi du lycée de Sendai K. où tu y est en troisième année, tu est dans la section littéraire, tu a 18 ans et tu a pris deux options, Art et musique.

Elle laissa le silence s'installer, regardant le jeune homme qui avait l'air stupéfait de se qu'elle savait de lui. Elle souria.

Héhé tu ne pensait pas que je connaissait tout ça de toi hein?! Nan je ne suis pas espionne, juste une nouvelle surveillante a Sendai, il fallait donc que je regarde les dossiers de tout les élèves.

Elle recommença à refaire quelques petite pirouettes, car resté là sans bougé, elle commençait a avoir froid.
Hikaru Kawashi
~Elève de III-B~
Hikaru Kawashi

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit tour de patinoire! [PV]   Petit tour de patinoire! [PV] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:29

Pendant quelques instants, Kaya sembla réfléchir Puis, elle donna un nombre d'information assez impressionnant mais en rapport avec le lycée. Il comprit alors qu'elle travaillait là-bas ou quelque chose comme ça. Mais il ne l'avait jamais vu. Après sa première phrase, il ne prononça pas un mot, attendant qu'elle divulgue de où elle tenait ses informations. Elle lui dit alors que c'est quand elle à regarder les dossiers des élèves...puisqu'elle était surveillante au lycée Sendai K ! Pourtant il ne l'avait jamais vu. Surement une nouvelle. Il sourit alors de plus belle et lui dit :

"Et bien je suis content d'avoir une aussi jolie surveillante !^^"
Mitsu Kaya
~Surveillante~
Mitsu Kaya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit tour de patinoire! [PV]   Petit tour de patinoire! [PV] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:42

Oh merci bien jeune élève, enfin pas que tu soit si vieux! ^^

Kaya avait répondu en faisant ses pirouettes, elle adorait vraiment le patin a glace, et on pouvait le constater. Elle fit un tour complet de la glace puis se raprocha de Hikaru qui était resté au millieu de la patinoire.

Allez viens!! J'espère que t'es fort pour la course!!

Elle lui attrapa la manche, et le fit patiner jusqu'au bout de la piste avant qu'il eu répondu. Puis elle fit un compte a rebours, et les deux partir a toute vitesse essayant d'arrivé premier de l'autre côté. Kaya arriva juste avant Hikaru! Elle fit un V avec ses bras en signes de victoire.

Presque a égalité! ^^
Hikaru Kawashi
~Elève de III-B~
Hikaru Kawashi

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit tour de patinoire! [PV]   Petit tour de patinoire! [PV] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:59

Oui, il n'était pas si vieu...elle était même plus vieille que lui ! La surveillante avait continué à faire ses pirouettes et Kawashi, lui, restait sur place à la regarder faire, les mains dans les poches. Mais alors, sans qu'il n'eut le temps de comprendre, elle le prit par la manche et se mit à patiner. Lui, il fallit se casser la figure au démarage mais se stabilisa. Et encore une fois, avant qu'il n'ait compris quelque chose, Kaya fit un compte à rebours et partit comme une fusée. Il partit aussi rapidement mais ne gagna pas la course. Elle leva les bras en signe de victoire, ce qui refit sourire Kawashi.

"Ouai...je suis pas très bon en patinage aussi !"
Mitsu Kaya
~Surveillante~
Mitsu Kaya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit tour de patinoire! [PV]   Petit tour de patinoire! [PV] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:58

Pas très bon a patinoire?! J'ai remarqué ^^ C'est vraiment simple pourtant, déja faut que tu trouve ton équillibre, ensuite tu vas doucement, toujours en restant sur ton équillibre, puis après tout est une question de syncronisation.

Elle se baissa graçieusement touchant ses pieds. Puis se releva, faisant la danse des cygnes sur patins. Très syncronisé bien sur, pour lui montré que avec de l'entrainement tout était facile a faire. Elle revint devant lui, et lui attrapa les mains, et le fit patiné, elle en arrière, mais elle savait ou elle allez.

Si tu veut je t'entraine! Sa me fera passé la jounée!

Elle souria, entrainant Hikaru de plus en plus vite.
Hikaru Kawashi
~Elève de III-B~
Hikaru Kawashi

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit tour de patinoire! [PV]   Petit tour de patinoire! [PV] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:14

Kaya commença à expliquer comment bien patiner au niveau de l'équilibre, puis ensuite, aller doucement et se synchroniser. Facile à dire tout ça...beaucoupplus dur à appliquer ! Le patinage pouvait être artistique mais lui, sa specialitée, c'était un autre domaine de l'art. Oui, un domaine totalement different ! La surveillante lui montra un peu et revint devant lui pour lui prendre les mains et le faire patiner. Il lui sourit et dit pour toute réponse :

"Comment puis-je refuser l'invitation d'une belle femme ? C'est plus fort que moi !"

Il marqua une pause quelques instants et finit par conclure :

"Decidement, je suis bien plus doué pour la musique que pour le patinage, c'est sûr ça !"
Mitsu Kaya
~Surveillante~
Mitsu Kaya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit tour de patinoire! [PV]   Petit tour de patinoire! [PV] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:23

Question: Tu a lu un livre de compliment avant de sortir?

Elle fit un sourire, il était évident qu'elle était flattée, mais elle fit un peu d'humour, car depuis qu'il l'avait rencontré, il ne lui faisait que des compliments. Quoi qu'il en soit, elle continua a le faire patiné, elle toujours en arrière, regardant de temps en temps au dessus de ses épaules, pour regardé ou elle aller. Elle accéléra un peu, essayant de le faire suivre le mouvement de zigzag qu'elle faisait. Mais pour lui c'était un peu plus dur. Il regardé de temps en temps ses pieds, elle lui lâcha une main, et lui remonta la tête, pour qu'il ne regarde plus ses pieds avec de reprendre sa main.

Il ne faut pas regardé tes pieds, sinon tu risque de tombé plus vite!

Elle regarda au dessus de ses épaules, puis vira un peu a gauche, pour ne pas foncé dans la rambarde.
Hikaru Kawashi
~Elève de III-B~
Hikaru Kawashi

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit tour de patinoire! [PV]   Petit tour de patinoire! [PV] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:47

"Le livre des compliments ? Jamais entendu parler ! Peut-être que je devrais non ?"

Toujours avec son sourire, il patinait comme il pouvait. Il se débrouillait un peu mais pas énormement non plus ! Alors qu'il regardait ses pieds, Kaya lui releva la tête et lui dit de ne pas les regarder ou bien il tomberait plus vite. Kaya accelera quelques peu et fit un mouvement en zig-zag. Il y arrivait mais avec pas mal de difficultée. Puis, elle tourna légèrement vers la gauche alors, Kawashi en fit de même pour ne pas finir dans le mur, ça aurait été dommage. Il demanda finalement :

"Depuis combien de temps tu fais du patinage ?"
Mitsu Kaya
~Surveillante~
Mitsu Kaya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit tour de patinoire! [PV]   Petit tour de patinoire! [PV] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:00

Non c'est bon tu en connais assez déjà de compliments!

Elle souria encore, puis Kawashi lui deanda depuis combien de temps elle faisait du patinage. A vrai dire le ne s'en souvenait même pas. A peu près 3 ans, oui c'est ça 3 ans.

Cela doit bien faire 3 ans que j'en fait. Mais j'en faisait beaucoup tout les jours aussi.

Kaya le lacha tout doucement, voyant qu'il commencait a se stabilisé. Elle resta tout de même en arière, regardant ses mouvements. Elle fit un saut, en se retournant et fit un exces d'acceleration, pour se retourné et regardé a nouveau Kawashi. Il n'était pas obligé d'accéléré lui aussi mais si il le faisait sans tombé c'était aussi bien.
Hikaru Kawashi
~Elève de III-B~
Hikaru Kawashi

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit tour de patinoire! [PV]   Petit tour de patinoire! [PV] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:39

Oui, il pensait aussi qu'il en connaissait assez comme ça ! Et encore, il n'avait pas encore tout dit ! Elle lui annonça alors que cela faisait trois ans qu'elle faisait du patinage. C'est pour ça qu'elle était aussi douée que ça ! Lui était...comment dire?.. Nul ? Oui, c'était ce qui allait le mieux avec son niveau au patinage ! Il continua malgré tout à patiner en compagnie de la jolie surveillante. Cette dernière lacha Kawashi qui commença doucement, contrairement à elle qui accelerat et fit des sauts. Kawashi accelera un peu et ne tomba pas, une bonne chose !

"Et bien, tu m'as bien aidé !"
Mitsu Kaya
~Surveillante~
Mitsu Kaya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit tour de patinoire! [PV]   Petit tour de patinoire! [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:29

Lui aussi accelera, ce qui fit sourire Kaya, elle était bonne professeur mine de rien ( Tout est il qu'elle en fait depuis 3 ans c'est normal! Surprised) Enfin quoi qu'il en soit le jeune Kawashi s'en sortait très bien pour un débutant. Il a fait quand même d'énorme progrès depuis le début.

"Tu t'est bien amélioré bravo!"

Elle souria en l'applaudissant, avant de se stopper de patiné. Elle faisait une petite pause, avant de reprendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit tour de patinoire! [PV]   Petit tour de patinoire! [PV] Icon_minitime

Petit tour de patinoire! [PV]
Page 1 sur 1