Sendai Kookoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sendai Kookoo

Forum RPG visant à se rapprocher un maximum du système scolaire japonais.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Repos ... [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu

Masculin

Feuille de personnage
Situation: Avec Akane
Club(s):

Repos ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Repos ... [Terminé]   Repos ... [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:23

Shu ouvrit la porte du foyer, il tait toujours aussi déprimé, il vint s'asseoir sur une chaise à une table dans un coin, il lisait un livre pas très intéressant, voir déprimant. Shu ferma le livre, il ne voulait pas lire, il était triste à un point. Il croisa les bras sur la table et mit la tête dans ses bras, il pensait encore et encore à Akane ... Son rendez-vous était parfait, jusqu'au moment où il avait essayé de l'embrasser, ce devait être sa faute.

*Pourquoi ? ...*

Dernière édition par Taiku Shu le Ven 8 Aoû 2008 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane

Féminin

Feuille de personnage
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

MessageSujet: Re: Repos ... [Terminé]   Repos ... [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:14

Akane n'avait pas quitté son lit t'en qu'elle pouvait. Elle regarda de temps en temps ses peluches entre Yukito et le nouvel arrivant, elle ne lui avait toujours pas donné de nom, et elle devait le faire. Elle chercha un moment puis ce décida: Tsubasa, Ailes, commes les ailes de son coeur. Akane décida finalement de ce levé. Il fallait qu'elle fasse ses excuses a Shu pour son attitude. Elle se leva, passa dans la salle de bains pour se lavé puis se coiffé. Elle prit Tsubasa dans ses bras, et après s'être habillé parti dans les couloirs. Elle suivit son instinct qui la mena jusqu'au foyer. Elle poussa la porte et aperçu Shu la tête dans ses bras posé sur une table. Elle ne fit pas de bruit et s'approcha silenceusement.

"....."

Elle voulait parler mais ne savait pas quoi dire.

"................ Shu?........."
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu

Masculin

Feuille de personnage
Club(s):

MessageSujet: Re: Repos ... [Terminé]   Repos ... [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:49

Shu leva la tête doucement, il n'en croyait pas ses yeux, il voyait Akane devant lui, elle était là. Il bégueilla :

"A...Akane ?! C'est toi. Je suis content de te voir tu ne sais pas au combien je suis heureux de te revoir. Je voulais te demander, qu'est-ce qui s'est passé ? C'est de ma faute ? Je crois que j'ai était trop vite."

Shu semblait gêné, il croyait que c'était de sa faute. Il se leva, puis serra Akane dans ses bras.
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repos ... [Terminé]   Repos ... [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:22

Shu releva alors la tête et aperçevant Akane, il commença à parler en begueillant. Quand il eu fini il se leva et prit Akane dans ses bras. Elle l'enserra de même, toujours Tsubasa à la mains. Elle se sentait bête d'un côté d'être parti comme ça hier, mais c'était si rapide, et puis c'était son premier. Elle ne savait pas quoi dire.

"Je... je suis désolée, mais je n'est pas l'habitude, c'est d'ailleurs la première fois, et si rapide, ça ma paru bizarre."

Elle marqua un silence, puis repris:

"Tu sait, j'ai pas cours cette après-midi, on pourrait aller à la piscine qu'est-ce que t'en pense?"
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu

Masculin

Feuille de personnage
Club(s):

MessageSujet: Re: Repos ... [Terminé]   Repos ... [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:52

Shu souria, il ne savait plus quoi dire ... Il lui parla :

"D'accord, va pour la piscine, je paierai pour m'excuser aussi !"

Shu était de nouveau heureux, la situation s'arrangeait à présent, il était content de voir que Akane voulait encore lui parler, c'était déja ça. Shu souriait à Akane, il la regardait dans ses yeux magnifiques. Puis il eut une idée :

"C'est bientôt le midi, tu veux aller au réfectoire avec moi ?"
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repos ... [Terminé]   Repos ... [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:47

Akane acquieça pour la piscine, elle souriait à présent, elle était heureuse. Shu regardait Akane dans les yeux, elle en fit de même. Elle se sentait vraiment mieux de s'être excusée, car elle ressentait vraiment quelque chose pour Shu. Mais ne savait pas coment le dire, la jeune fit s'en abstint alors. Lorsqu'il proposa d'allez au réfectoire, Akane elle n'avait pas faim.

"Je veut bien t'accompagner, mais je ne mangerai pas, je n'est pas du tout faim. Et puis ne dit on pas que lorsque une fille est amoureuse elle perd l'appétit?"

Elle souria a ses propres paroles et suivit Shu qui sortait du Foyer, ce dirigeant au réfectoire.
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu

Masculin

Feuille de personnage
Club(s):

MessageSujet: Re: Repos ... [Terminé]   Repos ... [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:53

Shu se stoppa, Akane n'avait pas faim, changement de programme ... Il ne voulait pas la faire patienter.

"Tant pis, je voulais juste aller au réfectoire pour passer encore plus de temps avec toi ... Tu veux qu'on aille à la piscine maintenant ? Comme ça on arrivera juste après midi. Toute façon j'avais pas faim. Juste le temps de passer prendre mes affaires de piscine et on y va .. Ok ?!"

Shu courait à présent vers sa chambre, direction ensuite la piscine.
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repos ... [Terminé]   Repos ... [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:18

Akane pensait qu'il aurait compris, mais apparemment non, bon tant pis! Peut-être quand il repassera sa phrase. Akane alla aussi vers sa chambre, prendre ses affaires de piscine. Elle entra et déposa Tsubasa à côté de Yukito et alla vers son armoire. Elle sorti son maillot bleu turquoise et rouge, le mit dans un sac avec sa serviette et ses lunettes de piscine. Elle prit aussi du shampoing et sa brosse. Puis elle reparti de la chambre et alla en courant vers le hall, son sac à la main.

*Mmm il faut allez directement à la piscine, alors j'y vais!*

Akane sorti alors du lycée et ce dirigea en courant vers la piscine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos ... [Terminé]   Repos ... [Terminé] Icon_minitime

Repos ... [Terminé]
Page 1 sur 1