Sendai Kookoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sendai Kookoo

Forum RPG visant à se rapprocher un maximum du système scolaire japonais.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Déambule avant le début des cours

2 participants
AuteurMessage
Gakusha Rekishi
~Professeur~
Gakusha Rekishi

Masculin

Feuille de personnage
Club(s):

Déambule avant le début des cours Empty
MessageSujet: Déambule avant le début des cours   Déambule avant le début des cours Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:59

Le professeur d'Histoire-Géographie se trouvait dans les couloirs du lycée. Ses cours commençaient dans une heure et demie, il avait le temps. En fait, il voulait voir ce qui avait changé depuis son départ il y a quatre ans. pas grand chose. Quelques endroits avaient pris un coup de jeune mais pas grand chose. Les élèves semblaient toujours aussi nombreux et les modes reignants sur le lycée était très diverses. Des fashions victims aux gothiques en passant par les hippies et les rapeurs. Cela le fit sourire. Il continua alors sa "promenade" dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu

Masculin

Feuille de personnage
Situation: Avec Akane
Club(s):

MessageSujet: Re: Déambule avant le début des cours   Déambule avant le début des cours Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:21

Shu se promenait dans les couloirs, il ne savait pas encore qu'il allait rencontrer un professeur. Il vit alors le professeur d'Histoire-Géographie, Gakusha Rekishi, qui enseignait ici depuis quelques temps, et il était là dans ce couloir, Shu se décida à l'aborder :

"Gakusha-sensei, Gakusha-sensei ! Bonjour, je me présente, Taiku Shu, je suis élève de seconde année en classe II-B ... Je suis un de vos élèves, vous ne devez pas me connaître, je dois vous dire que j'aime bien votre matière l'histoire, même si je n'en ferai jamais mon métier, je trouve ça intéressant !"

Shu avait une profonde sympathie pour ce professeur, il lui donnait goût au travail. Les batailles, les guerres, etc ... tout cela intéressait tout de même Shu, il était plutôt sportif, mais il aimait quand même l'histoire

"Gakusha-sensei, je pourrai savoir ce qu'on va étudier cette année ?"
Gakusha Rekishi
~Professeur~
Gakusha Rekishi

Masculin

Feuille de personnage
Club(s):

MessageSujet: Re: Déambule avant le début des cours   Déambule avant le début des cours Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:35

Alors qu'il allait tourner à l'angle d'un couloir, Rekishi entendit quelqu'un l'appeler derrière lui. De ce fait, il se retourna et vit une jeune élève blond se diriger vers lui. Il ne l'avait jamais vu. Celui ci lui dit qu'il aimait bien la matière qu'il enseignait et qu'il trouvait ça interessant. Cela fit sourire Rekishi qui lui répondit :

"Et bien je te remerci jeune Shu, ça me fait plaisir de voir que certains s'interesse à mes cours !"

Puis il lui demanda ce qu'ils allaient étudier cette année. Rekishi sourit de plus belle et lui dit pour toute réponse :

"Tu m'as dit que tu étais en classe II-B c'est ça ? Et bien tu ne le sauras qu'assez tôt puisque c'est avec ta classe que j'ai cours juste après. J'espere que ce ne sera pas trop ennuieux pour toi en tout cas ! Je n'aimerai pas te dégouter de l'Histoire."
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu

Masculin

Feuille de personnage
Situation: Avec Akane
Club(s):

MessageSujet: Re: Déambule avant le début des cours   Déambule avant le début des cours Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:50

Shu se dit intérieurement qu'il n'avait pas de chance, le professeur refusait de lui dire. Shu se gratta la tête et répondit au professeur Gakusha :

"Gakusha-sensei, je ne savais pas que j'avais cours avec vous après ... Et bien, je vais donc vous dire à tout à l'heure, on se verra au cours, au revoir !"

Shu le salua puis il prit la route du couloir, il réfléchissait sur quel sujet serait ce cours d'histoire ... Il n'en avait aucune idée. Mais il espèrait tout de même que le cours ne serait pas trop long et ennuyeux. Il marchait toujours dans le couloir, pour finir, il rentra dans sa chambre et il donna à manger à son oiseau pour finir par lire en attendant le cours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déambule avant le début des cours   Déambule avant le début des cours Icon_minitime

Déambule avant le début des cours
Page 1 sur 1