Sendai Kookoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sendai Kookoo

Forum RPG visant à se rapprocher un maximum du système scolaire japonais.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Ma chambre...du repos bien mérité,non ?[libre]

AuteurMessage
Kiryu Michiyo
~Elève de II-A~
Kiryu Michiyo

Féminin

Feuille de personnage
Situation: Célibataire (petite patate recherche joli pomme de terre xD)
Club(s):

Ma chambre...du repos bien mérité,non ?[libre] Empty
MessageSujet: Ma chambre...du repos bien mérité,non ?[libre]   Ma chambre...du repos bien mérité,non ?[libre] Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:01

[J'ai mis libre dans lka titre mais y'a personne dans ma chambre...-___-"]

Michiyo entra dans sa nouvelle chambre et s'installa. Elle rangea tranquillement ses affaires et tomba sur son lit, trop fatiguéé pour bouger...Mais quelque chose la dérangeait...c'était le silence qui regnait dans sa chambre. Oui, il ne devait surement y avaoir personne d'autre dans cette chambre pour le moment a part Michiyo. Elle se leva et sortit de son sac sa mini radio et son MP3, qu'elle brancha avec sa radio. Elle alluma son MP3 et la musqie commenca, mais elle ne mit pas trop fort pour ne pas déranger les autres chambres. Elle se reposa donc sur son lit et commencait a chanter un peu. C'était une chanson triste, qui parlait de l'amour parfait (Ideal Lover, Rainie Yang).

" MMmmmh...J'adore cette chanson..!! " dit-elle en fermant les yeux, tout en chantant.
Revenir en haut Aller en bas

Ma chambre...du repos bien mérité,non ?[libre]
Page 1 sur 1